PowerAnt: Apprenez à votre Ordinateur à Piloter le Monde Réel
PowerAnt peut commander 14 appareils externes et plus, ceci depuis votre ordianteur, via le port RS232. Le protocole de communication est simple à mettre en oeuvre et vous trouverez une description complète dans le manuel de programmation. Les équipements électriques à piloter peuvent aller jusqu'à 200W. Possible de piloter des appareils à partir de MS Excel ?
 PowerAnt
Description
Applications
Caractéristiques
Documentation
Photos
 Modèles de PowerAnt
SwSe
SwSw
SeSe
 Programmation
Exemples en Perl
Exemples en C/C++
MS Access 2000
MS Excel 2000
 Achat
Contenu du paquet
Tarifs
 Nouvelles RSS
 Contacts
 ë  ListTop.Ru Rambler's Top100

PowerAnt type SwSe

SwSe the major type of the PowerAnt. La différence principale de la solution PowerAnt par rapport à une solution "standard" par port LPT (Port imprimante) est la quantité des lignes d'Entrée/Sortie - 6 lignes d'entrées and 8 lignes de sorties. De plus, la quantité des lignes d'Entrée/Sortie peut être facilement étendue par la mise en série de plusieurs PowerAnts.

8 sories + 6 entrées
8 sories + 6 entrées
<

Jeu de commandes

La version SwSe supporte des commandes additionnelles :

  • Connaitre l'état des entrées
  • Connaître l'état des sorties
  • Positionner l'état des sorties
  • Paramétrer une temporisation sur les entrées (Version c du firmware)
  • Modifier l'état d'une sorie quand le compteur à atteint zéro (Version c du firmware)
  • Conversion Analogique/Digitale (ADC) (version adc du firmware)
  • Fonctionnement des sorties d'un PowerAnt

  • Sans optocoupleur - Lorsque la sortie est commandée, la tension de la sortie est de 5V (Niveau logique à 1). Quand la sortie n'est plsu commandée, la tension de la sortie est de 0V (Niveau logique à 0) Dans les 2 états, le courant entre les électrodes de contact n'excede pas 20mA.
  • Avec optocoupleur - Lorsque la sortie est commandée, la résistance de sortie devient pratiquement nulle. Sur ces sorties vous pouvez relier du 5-60V DC, avec un courant inférieur à 50mA. Vous pouvez configurer à l'aide d'un cavalier la source d'alimentation de votre sortie, Soit le +5V de la carte ou l'alimentation additionnelle de la station principale, soit une alimentation externe.
  • Optocoupler 100+ - Lorsque la sortie est commandée, la résistance de sortie devient pratiquement nulle (26 Ohms). Cette sortie peut être utiliser pour piloter des appareils électriques sur du 220V AC/DC avec un courant inférieur à 130mA. Vous pouvez configurer à l'aide d'un cavalier la source d'alimentation de votre sortie, Soit le +5V de la carte ou l'alimentation additionnelle de la station principale, soit l'alimentation externe.
  • Super optocoupleur - Lorsque la sortie est commandée, la résistance de sortie devient pratiquement nulle. Cette sortie peut être utiliser pour piloter des appareils électriques sur du 220V AC/DC d'une puissance n'excédant pas 200W power (Jusqu'à un courant de 1A). Si vous reliez un appareil débitant plus de 1A, vous détruirez la sortie.

    Vous obtiendrez des information plus détaillées sur la page des Caractéristiques.

  • PowerAnt peut commander 14 appareils externes et plus, ceci depuis votre ordianteur, via le port RS232. Le protocole de communication est simple à mettre en oeuvre et vous trouverez une description complète dans le manuel de programmation. Les équipements électriques à piloter peuvent aller jusqu'à 200W. Possible de piloter des appareils à partir de MS Excel ?
    Traduit par/Translate by Nicolas LE FEVRE -   © 2004-2014 by  www.anthillsolutions.com